lundi 20 mai 2013

le kalamkari


 Le kalamkari est une technique ancestrale originaire d'Inde et dont les premières œuvres ont été recensées il y a deux mille ans.
Anaïs utilise cette technique pour noter ses résultats de recherche en physique et biologie sous forme graphique.
Elle reçoit des toiles mordancées d'Andhra Pradesh et fabrique de l'acétate de fer pour le tracé. Une fois le tracé achevé, la toile peut être lavée pour débarrasser le tissu du mordant et de l'excédent d'encre.




































3 commentaires:

  1. Bjr Anaïs, je viens de découvrir votre superbe travail à St'art à Strasbourg où la Galerie Pol Lemétais le présentait. Votre démarche vous permettant de générer ces images est plus que surprenante ! Très belle qualité et maîtrise technique. Amitiés. Jean-Marc

    RépondreSupprimer
  2. Halo, je suis Helena Julio de l'Equateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. Le_Meridian Funding Investors m'apporte un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de prêt de 500.000.00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Equateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était bas mais avec la grâce de Dieu j'ai appris à connaître Le_Meridian alors j'ai décidé de faire une demande de prêt. avec Dieu qui le veut, elles m'accordent un prêt de 500,000.00 USD la demande de prêt que mes banques ici en Equateur a refusé, il est vraiment incroyable de faire affaire avec elles et mon entreprise va bien maintenant. Voici Le_Meridian Funding Investment Email/WhatsApp Contact si vous souhaitez demander un prêt à them.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact:+1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer